Quelle Est La Meilleure Colle Pour Le Rehaussement de Cils ?


Choisir la meilleure colle pour rehaussement de cils est un élément important du succès de ce service. L’utilisation de la mauvaise colle pourrait endommager ou irriter les yeux et la peau délicate de vos clients. Dans ce guide, nous verrons quels types de colles sont disponibles. Nous parlerons également de la colle qu fonctionne le mieux lors d’une procédure de permanente de cils.

Déterminer le niveau de sensibilité des cils du client.


Avant de choisir une colle pour le lash lift, il est important de tenir compte des niveaux de sensibilité spécifiques auxquels chaque client pourrait être exposé. Si un client présente des allergènes ou des problèmes cutanés, sélectionnez une colle adaptée à sa situation particulière. Une formule pour yeux sensibles ou vegan serait la meilleure option pour ceux qui sont très sensibles à l’environnement et les produits chimiques.

Choisir une colle adaptée à la superficie à couvrir.


Une des considérations importantes lors du choix d’une colle pour le rehaussement de cils est la superficie de la rangée de cils à couvrir. Si la cliente possède des yeux en amande, la zone à coller sera plus grande qu’une personne ayant des petits cils. Il est donc plus pratique d’utiliser une colle non liquide comme la lami glue balm de la marque Lami Lashes.

Vérifier que la colle convienne aux cils naturels et artificiels.


Lorsque vous choisissez une colle pour le rehaussement de cils, vérifier que la formule convienne à tous les types de cils : naturels et artificiels. De nombreuses colles conçues pour le lash lift, peuvent fragiliser des cils naturels .Assurez-vous donc que votre colle soit compatible à l’utilisation sur le cil naturel afin d’éviter tout irritations cutanées indésirables.

Examiner les instructions sur les pratiques d’utilisation et de manipulation des produits pour le rehaussement de cils.


Lorsqu’une colle est appliquée à proximité des yeux et de la peau, examinez attentivement les instructions sur l’utilisation du produit. Il en va de même, même si vous avez suivi une formation. Certains produits possèdent un temps de séchage plus court pour éviter toute sensation désagréable après application. Cette information se trouve sur le packaging ou dans les documents que le fabricant envoie avec chaque produit. Assurez-vous qu’elle convienne à votre salon avant de procéder à son utilisation. En cas de doute, écrivez à la marque pour leur poser des questions pratiques sur l’utilisation des produits.

Vous pouvez également suivre une formation auprès de chaque marque, afin de vous assurer de maîtriser toutes les technicités produit.

Tester un échantillon de la colle avant l’application sur les clients pour confirmer son adhérence appropriée.


Pour vérifier les inconvénients d’une certaine colle, effectuez plusieurs tests préliminaires avant de l’utiliser sur vos clients. Testez différents types et marques de colle pour déterminer celle qui sèche le plus rapidement et offre la meilleure adhésion. Testez également la colle à une température ambiante plus chaude ou plus froide. Cela permettra d’estimer quelle colle se comportera le mieux par rapport à vos conditions climatiques.

Lami glue balm : la meilleure colle pour le rehaussement des cils

La colle pour rehaussement de cils Only Lash Paris

Si vous cherchez une alternative moins coûteuse au Lami Glue Balm, alors le Lami Balm de Only Lash Paris est la solution. En effet, ce baume fixateur présente les mêmes avantages en étant moins coûteux.

colle pour rehaussement des cils

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *