LIVRAISON
France 🇫🇷 Livraison à partir de 5,50€ de frais de port en point relais et 8,50€ à domicile contre signature.
Europe 🇪🇺 Livraison à partir de 5,90€ de frais de port en point relais.
Antilles Française 🌍Livraison à domicile à partir de 16,90€ de frais de port.
DELAIS DE LIVRAISON
Les préparations de commandes se font du lundi au vendredi matin. Les commandes passées après 10 heures le vendredi matin, seront expédiées le lundi matin suivant.
France 🇫🇷 Livraison en 24 à 48 heures avec le transporteur GLS et 4 à 5 jours avec le transporteur Mondial Relay.
Europe 🇪🇺 Livraison en 3 à 7 jours avec Colissimo.
Antilles Française 🌍 Livraison en 5 à 10 jours avec Colissimo.
En cas de retard de livraison, vous devez contacter le transporteur en lui indiquant le numéro de suivi de votre colis. Nous vous invitons ensuite à contacter notre SAV par email à hello@onlylashparis.fr dans les 14 jours suivant l’expédition de votre colis. Passé ce délai, aucune demande de remboursement ne pourra être traitée.
Nous souhaitons vous informer des perturbations potentielles des services de livraison en raison de deux événements majeurs cet été : les Jeux Olympiques 2024 et le Tour de France.
RETOURS
Je souhaite retourner ma commande, comment faire ?
Le retour de votre commande est accepté, à condition que votre demande de rétractation soit faite dans un délai de 14 jours à partir de la date de livraison. De ce cas les frais de retour seront à votre charge.
Pour que le retour et le remboursement se passent dans les meilleures conditions merci de respecter strictement la démarche à suivre (à défaut, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement) :
- Écrivez nous à hello@onlylashparis.fr en indiquant votre numéro de commande, pour nous faire part de votre demande de rétractation. A partir de cette date, vous disposez d’un délai légal de 14 jours pour nous renvoyer les produits (date d’expédition).
- Vérifiez que tout produit soit dans son emballage d’origine, non-utilisé et en parfait état. Tout produit ayant été ouvert ou endommagé ne sera pas remboursé.
- Veuillez joindre dans votre colis avec le ou (les) produits en question, le numéro de la commande concernée ainsi que votre nom et prénom.
- Renvoyez le colis à l’adresse suivante :
Only Lash Paris
Service Retours
36 rue Paul Valéry
75116 Paris
Attention : l’envoi du retour est sous votre responsabilité. Choisissez alors un mode transport avec une livraison contre signature et numéro de suivi permettant de localiser le colis. Sans livraison contre signature, nous n’accepterons aucune réclamation concernant une perte de colis.
Le remboursement sera effectué à réception de votre colis.
Des frais de 5,50€ seront déduits du remboursement pour les envois en point relai et 8,50€ à domicile. Le montant des frais de port payé pour les envois vers une autre zone seront également déduits du remboursement. Cette retenue correspond au montant des frais de port payés par Only Lash Paris pour envoyer le colis.
RÉCLAMATION
Une fois la commande validée sur notre site. L’acheteur est tenu de suivre la livraison de son colis via les liens de suivi envoyés.
En cas de retard ou d’incident de livraison, l’acheteur est tenu de lancer une réclamation auprès du transporteur et de contacter notre équipe à hello@onlylashparis.fr.
Aucune réclamation au delà de 14 jours après l’achat ne sera acceptée.