Si vous cherchez à améliorer l’apparence des cils de vos clientes, les pads rehaussement de cils peuvent être une solution efficace. Nous avons sélectionné les meilleures marques, telles que Katya Vinog, pour vous offrir une qualité professionnelle et une livraison rapide. Découvrez notre sélection dès maintenant.

Comment bien choisir ses pads ?

Bien choisir ses pads est une étape importante dans la qualité de prestation en rehaussement de cils. Plusieurs critères sont donc à prendre en compte.

Choisir le pads en fonction de la taille des cils

Toutes les clientes n’ont pas les mêmes cils. C’est pourquoi, le pads doit être adapté à la longueur des cils. De nombreuses marques proposent des tailles différentes permettant d’avoir la courbure idéale, sans abîmer les cils naturels. Ce choix va permettre de bien allonger et courber les cils.

Si le patch est trop petit, les cils vont se recourber sur eux-même. A l’inverse, si le patch est trop grand, les cils resteront plats et ne seront pas courbés.

Identifier l’origine du silicone

On ne plaisante pas avec la santé et les yeux de ses clientes. Il est donc important de travailler avec du matériel professionnel afin de respecter la santé des clientes. Optez pour des patchs souples en silicone médical et pensez à vérifier la composition des produits de rehaussement.

Découvrez notre sélection des meilleurs pads pour réhaussement de cils :

Pads Katya Vinog

Comment réussir son rehaussement de cils ?

Travailler avec du matériel de qualité

Comme nous l’avons vu précédemment, il est primordial de travailler avec du matériel professionnel et des produits respectueux de la santé et de l’environnement. Privilégiez donc des marques Européennes. En matière de santé et de cosmétiques, l’Europe est un des continents les plus strictes. Le nombre de tests que les marques doivent effectuer afin d’avoir les autorisations de mise sur le marché est un gage de qualité.

C’est la mission que s’est lancé Only Lash Paris : vous proposer du matériel professionnel de qualité.

Se former dans la beauté du regard

N’est pas technicienne de cils qui veut !

Si le métier de technicienne de cils est facilement accessible après quelques heures de formation, il est indispensable de choisir le bon centre de formation. De plus, après avoir obtenu son diplôme, il est nécessaire de s’entrainer sur des modèles car chaque cliente est un nouveau challenge.

Être technicienne de cils demande de nombreuses qualités, à savoir :

  • de l’entrainement : chaque cliente est différente.
  • de la dextérité
  • de la patience : les poses durent en moyenne 2h00, voire plus pour un volume russe fait main
  • une bonne posture : prenez soin de vous et de votre posture afin d’exercer ce beau métier le plus longtemps possible

9 résultats affichés