Étape Protocole de rehaussement de cils

Pour obtenir la courbure parfaite qui dure de longues semaines, il est important de suivre un protocole bien précis. Voici le protocole à suivre pour un rehaussement de cils réussi avec My Lamination.

Étape 1 : préparer les yeux avant le rehaussement de cils

Tout d’abord, nettoyez les cils avec un shampoing pour cils afin de les débarasser de tous les corps gras et des résidus de maquillage. Pour un nettoyage en douceur, nous recommandons le shampoing Détox Mousse de la marque Elan.

Séchez les cils avec un mouchoir ou un coton et appliquez un patch en silicone sous les yeux. Les patchs en silicones sont réutilisables à l’infini. Ils s’utilisent également pour envelopper les cils du bas afin d’effectuer une teinture avec la méthode « sandwich« .

Étape 2 : appliquez les pads pour lash lift

En fonction des cils de la cliente, choisissez la taille de pads la plus adaptée. Pour cette étape importante, nous recommandons l’utilisation des pads Katya Vinog. Leur forme hybride s’adapte à toutes les formes d’œil. De plus, la marque propose 6 tailles de pads différentes, ce qui permet de trouver la taille parfaite pour chaque cliente !

Les pads peuvent être collés sur la paupière à l’aide du Lami Glue Balm, la première colle sans colle pour rehaussement de cils. Ensuite, collez les cils sur le pad à l’aide de la Lami Glue Balm.

Étape 3 : application de la crème permanente et temps de pose

Cette étape est l’une des plus importante, car elle va permettre de détendre les cils afin de leur donner la forme souhaitée. Il est indispensable de respecter le temps de pause de chaque marque. En effet, celui-ci diffère de quelques minutes en fonction des marques.

Chez My Lamination, le temps de pose recommandé pour la lifting cream est de 8 à 10 minutes en fonction de la porosité des cils.

Temps de pose Step 1 crème permanente : 8 à 10 minutes.

Étape 4 : application de la crème neutralisante et temps de pose

Après avoir laissé poser la crème permanente et retiré l’excédant, passez à l’application de la crème neutralisante, aussi appelée crème fixatrice. Laissez poser la crème neutralisante My Lamination durant 7 à 9 minutes. Retirez délicatement l’excédent de matière à l’aide d’un coton imbibé d’eau.

Si vous souhaitez réaliser une teinture des cils, elle s’effectue après la pose du step 2 (crème neutralisante).

Temps de pose Step 2 crème neutralisante : 7 à 9 minutes.

Étape 5 : application de la crème hydratante

L’application de la crème hydratante My Lamination est la dernière étape du protocole de rehaussement des cils. C’est une crème sans rinçage qui va nourrir les cils et entretenir le résultat.

Retrouvez tout le nécessaire pour réaliser un lash lift dans notre kit rehaussement de cils.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *