Katya Vinog est une célèbre lash artist et ingénieure russe, connue pour sa maîtrise du rehaussement de cils. Après plusieurs années d’expérience dans la beauté du regard, l’artiste a imaginé et développé ses propres pads en silicone médical.
Pourquoi les pads Katya Vinog en silicone sont-ils si innovants ?
L’innovation de Katya réside dans la forme de pads choisie. Son invention brevetée vient révolutionner l’univers du rehaussement de cils et toutes les techniciennes de cils se l’arrachent.
En effet, la majorité des patchs (aussi appelés pads) en silicone ont une forme plate ou arrondie. L’ingénieure a inventé des pads hybrides afin d’épouser parfaitement la forme de la paupière et d’assurer un recourbement précis des cils. Grâce à son invention, il devient plus facile de placer les cils dans le sens souhaité et réaliser tout type de pose pour embellir son regard.
Ces pads sont disponibles en plusieurs tailles et conviennent aux cils les plus courts et les plus longs.
- 7 tailles disponibles, du 1,5 au 4,5.
De plus, les pads en silicone Katya Vinog s’utilisent sans colle et sont réutilisables des centaines de fois. C’est un avantage non négligeable, car il vous permet de gagner du temps dans la pose, et de l’argent (inutile d’acheter de la colle à pads à appliquer sur la paupière).
Ils résistent au nettoyage et à la désinfection, sans altération de leur qualité ni de leur flexibilité.
À quoi servent les compensateurs Vinog ?
Les compensateurs Katya Vinog servent à parfaire votre rehaussement de cils. Ils s’appliquent sans colle, sur la paupière supérieure, après avoir collé les cils de la paupière supérieure sur le pad en silicone. Les compensateurs, aussi appelés covers, permettent de fixer les cils les plus rebelles.
Il est 3 styles de covers différents :
- Les covers Shine,
- Les covers Baddass,
- Les covers F*ck-it.
Où trouver Katya Vinog en France ?
Découvrez toute la gamme de pads et de covers Katya Vinog (Badass, Fuck it et Shine ) sur notre eshop. Découvrez également les patchs en silicone et les pads des cils du bas.